paysages Parisiens

De multiples possibilités de faire des prises de vues à Paris, mon travail sur les paysages d'une ville fluviale, de ses quartiers et des couleurs printanières... 


Fruit de plusieurs balades dans la Capitale, différents aspects d'une ville  grande et urbanisée mais où la nature semble côtoyée l'architecture. Ici vous trouverez des séries de mes shootings de paysages  parisiens. Paris c'est son patrimoine mais pas que,  la Seine  longue de 775 km, transforme Paris en une ville d'activité fluviale, transit de cargots ou de matériaux, la Seine est une route pour les navires marchands et touristiques.

Ici à travers l'image, j'ai voulu montrer des clichés de Paris sous un autre regard que celui communément urbanisé : l'aspect médiéval du Centre, la nature dans ses parcs et jardins et avec la Seine, le passé ferroviaire avec la petite ceinture.

9 photos: Une ville fluviale

Mes clichés pris avec des bateaux qui navigue mais aussi des vues des ports  et de l'environnement du fleuve.
Ici mon intention est de montrer la Seine avec sa facette navigation et paysage, On est bien dans Paris et pourtant c'est une
toute autre façon de voir la Ville

8 photos: la joie du printemps

Une sortie dans le Paris fleuri avec une jolie palette de couleurs,  à travers les arrondissements la joie du printemps est là.
Un résultat d'un shooting  de lieux variées et de clichés offrant des aperçus différents.

13 photos: minérales et végétales

Une série de photo entre patrimoine naturel et architectural, pour montrer que Paris cache à la fois un environnement 
urbanisé mais respire aussi  avec ses parcs, ses arbres...